« Du virtuel au réel » : la blogosphère montpelliéraine (ré)investit Creativa Montpellier

J'aime creativa

L’an passé, pour la première fois, la blogosphère montpelliéraine rejoignait l’aventure Creativa Montpellier. Des blogueurs et blogueuses de Montpellier sont ainsi passés « du virtuel au réel » en réalisant en live sur le salon les tutos et recettes décrits dans leurs articles.

Une dizaine d’entre eux a décidé de reconduire l’opération avec la tenue d’un stand d’initiation au blogging «Caban’à’Blogs » et de nouvelles démonstrations de cuisine et de DIY toujours plus élaborées, du vendredi 20 au dimanche 22 janvier 2016.

Vous pourrez ainsi rencontrer : Une pintade à Montpellier, What my hands made, Mademoiselle Coccinelle, Elise dit à table, Bobstronomie, Mary Cherry, La cuisine de Circée, Petits pois Ka, La cuisine d’Emeline, DIY bois et Lelou Nail Art.

Notons que l’engouement pour le DIY est largement boosté par internet et la blogosphère. On dénombre aujourd’hui plus de 550 000 blogs dédiés au Do It Yourself. La blogosphère montpelliéraine ne manque pas de talents et d’idées créatives et novatrices.

Caban’à’blogs

Installés dans leur Caban’à’blogs à la déco tendance et vintage « faite main », des blogueurs et blogueuses accueilleront les visiteurs souhaitant s’initier au blogging et ainsi rejoindre cette communauté. L’occasion également pour le public d’échanger avec celles et ceux qu’ils suivent et lisent régulièrement.

Démos de blogueuses

Les blogueurs partenaires du Salon viendront partager, à travers des démonstrations, leurs astuces et bons plans avec les visiteurs de Creativa Montpellier. Démos de cuisine, de pâtisserie ou de DIY… il y en aura pour tous les goûts.

Découvrez également nos blogs partenaires :